DSC03745.jpg

L'histoire

d'Automne Boulangerie...

Tout commence en 2014 quand Julien et Seth se rencontrent pour la première fois. Julien parle d’un projet de boulangerie à Seth. Leurs visions est similaires et le projet l'emballe tout de suite.

Plusieurs rencontres plus tard, ils décident de travailler ensemble sur ce qui deviendra Automne Boulangerie.

En combinant leurs connaissances et leurs intérêts, ils ont créé une boulangerie à leurs images et qui rejoint leurs valeurs communes. Les portes de l'établissement ouvrent en octobre 2016.

En 2022, nul autre que Quentin Lamensch se rajoute à l'équation et il devient co-propriétaire. Son investissement pour l'entreprise est remarquable et à grandement contribué à l'évolution d'Automne Boulangerie.

 

Automne est une boulangerie de quartier situé à Rosemont-La Petite-Patrie sur la rue Christophe-Colomb. Tout est fait sur place, à la main avec beaucoup d'amour ! En étroite collaboration avec des agriculteurs, cultivateurs et commerçants du Québec, les produits offerts varient selon la disponibilité des produits et des saisons. Nous travaillons fort tous les jours pour vous offrir les meilleurs pains et viennoiseries possibles.

IMG_6426.jpg